Les deux derniers règlements sont en cours: j'ai été prévenu. Je suis en train de finaliser les fichiers!Jet0o a écrit :les inscriptions sont clo ?
[CG] Pare-soleil 2007 - /!\ Commande achevée /!\
Modérateur : Modération 106s16.net
-
Jet0o
- 106mini
- Team S16 Leader

- Voiture : 106 Rallye ph1
Heureusement que tu es là!Jet0o a écrit :Si c'est finalisée tu peux lancer la production,
les réglements arriverons pendant. :)
Je demande juste, c'est pas que je suis préssémais bon c'est vrai qu'il serai dommage de partir en vacance (fin juillet) sans pare soleil, on risquerai d'avoir des accidents a cause du soleil
je rigole ^^
Dans deux semaines ca seras livrée ou pas ? car sinon faut que j'appel l'agence immo pour connaitre ma nvlle adresse exact ...
106S16 ( vendue )[size=75][color=orange][b]-= Bilstein B6 & Eibach / Ligne GR N NSB / KAD Ecosse / Filtre Pipercross / BAR Sup & Inf / Disque GR N / DS 2500 / Durites Avia / Vidage Stg. 1 =-[/b][/color][/size]
DS3 Racing ( vendue )
Kuga 2.0 163 ( mode papa )
DS3 Racing ( vendue )
ok je voi ca pour la semaine prochaine si c'est envoye avt la fin de semaine prochaine c'est bon sinon jme debrouille avce mon agence
Merci encore
Merci encore
106S16 ( vendue )[size=75][color=orange][b]-= Bilstein B6 & Eibach / Ligne GR N NSB / KAD Ecosse / Filtre Pipercross / BAR Sup & Inf / Disque GR N / DS 2500 / Durites Avia / Vidage Stg. 1 =-[/b][/color][/size]
DS3 Racing ( vendue )
DS3 Racing ( vendue )
- Jérôme s16
- Retraité Team S16

Tu vas pas faire un changement d'adresse à la poste?kiroy a écrit :ok je voi ca pour la semaine prochaine si c'est envoye avt la fin de semaine prochaine c'est bon sinon jme debrouille avce mon agence![]()
Merci encore
Si tu le fais ton courrier(et les colis postaux) suivra quand tu aura déménagé
[img]http://jeromes16.free.fr/Photos/106/Signature_106.jpg[/img]
-
Jet0o
On a un forumeur qui est arriver cette semaine qui bosse dans le print aussi 
faudrait lui demandais pour les prochaine
faudrait lui demandais pour les prochaine
DS3 Racing ( vendue )
DS3 Racing ( vendue )
- Aurélien
- Team S16 King

C'est vachement classe de vouloir zapper 106mini 
Avec tout le mal qu'il se donne ....
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=10][img]http://aurelien.ployart.free.fr/FTP/photos106/SIGNATURE_106_bis.JPG[/img][/url]
106 Sport 1.4 Rouge Lucifer
Honda 600 transalp.
Parti s'expatrier au fin fond de la Suède !
106 Sport 1.4 Rouge Lucifer
Honda 600 transalp.
Parti s'expatrier au fin fond de la Suède !
- 106mini
- Team S16 Leader

Merci à toi Aurélien.Aurélien a écrit :C'est vachement classe de vouloir zapper 106mini
Premièrement, je ne taffe pas pour donner mes fichiers au "premier venu" sous prétexte qu'il peut m'aider à produire. Je me suis pris la tête à faire ces pare-soleil et je ne compte aucunement faire circuler mes fichiers pour voir ces bandeaux circuler sur Ebay dans quelques semaines...
D'autre part, mon fournisseur me convient bien pour le moment et sachez que si je venais à vouloir en changer, j'ai sufisamment de gens compétents au sein de mes connaissances pour en retrouver un autre.
Merci de votre aide et de votre élan de générosité à tous mais très franchement, je fais "cavalier seul" pour le moment et je vous ferai signe si le besoin s'en fait ressentir...
-
Jet0o
T'interpretes ca comme tu veuxAurélien a écrit :C'est vachement classe de vouloir zapper 106mini
Pour ma part il n'y avait rien de mechant c'est juste que là on ferais travailler quelqu'un du forum alors que là ca pas 106 mini en persone qui imprime je crois; si ?... on en fait profiter quelqu'un d'autres
Faut arreter de voir le mal de partout Aurelien
106 mini a fait du bon boulot je ne le dénigre pas
DS3 Racing ( vendue )
DS3 Racing ( vendue )
- 106mini
- Team S16 Leader

On ne s'emballe pas. Je suis d'accord avec Aurélien et mon message qui suis le sien abonde dan ce sens.kiroy a écrit :T'interpretes ca comme tu veuxAurélien a écrit :C'est vachement classe de vouloir zapper 106mini
Avec tout le mal qu'il se donne ....![]()
Pour ma part il n'y avait rien de mechant c'est juste que là on ferais travailler quelqu'un du forum alors que là ca pas 106 mini en persone qui imprime je crois; si ?... on en fait profiter quelqu'un d'autres
![]()
Faut arreter de voir le mal de partout Aurelien}:
106 mini a fait du bon boulot je ne le dénigre pas
Il n'a rien dit de méchant mais voulait simplement mettre l'accent de manière implicite sur ce que j'ai développé en-dessous.
Maintenant que tout est clair, revenons plutôt à notre chère CG!
Je vous tiens au jus dès que j'ai le matos sous la main!